Un nouveau blog à ajouter dans vos favoris !
Il fallait bien s’y mettre …
Je suis heureux d’annoncer que désormais vous pourrez tous suivre avec assiduité tous les coups de gueules, les analyses, les critiques et les idées que j’aurai le plaisir de développer sur ce blog.
Ce premier article n’est pas forcément des plus excitants mais il faut bien une entrée en matière. D’ailleurs j’ai déjà mille et une idée d’article à publier sur des tas de sujets différents, mais essentiellement politiques ! Mais attention, il s’agit ici simplement d’exposer ce que pense Ugo Bernalicis à un moment donné et ceci n’engage que moi. J’essaierai d’être le plus régulier possible dans la rédaction d’articles mais je ne promets rien, j’ai déjà une vie bien remplie ! Ceux qui souhaitent en savoir plus sur ma vie privé risque d’être déçu ici, à cela je conseille de devenir ami avec moi sur Facebook hihi.
Fonctionnalités et design
Pas de quoi révolutionner la blogosphère à l’horizon. Vous trouverez une rubrique “En savoir plus sur Ugo Bernalicis” en haut à gauche, c’est la partie centro-centré sur moi (certains diront égocentrique ^^). Un formulaire de contact est aussi présent pour ceux qui veulent m’envoyer des messages, j’attends avec impatience les premiers. Vous pourrez également laisser des commentaires sur les articles, ils seront modérés (uniquement les commentaires insultants, je ne suis pas trop partisan de la censure). Ensuite, le top de la modernité 2.0, vous pouvez vous inscrire au fil RSS pour être averti dès qu’un article paraît, et plus encore, vous pouvez partager mes articles sur les plateformes sociales comme Facebook et Twitter. Pour les plus curieux et attentifs, vous aurez déjà remarqué que l’image horizontale est aléatoirement générée à chaque fois que la page est actualisée : dites moi si elles ne conviennent pas…
Voilà tout pour un début, j’espère que vous ferez parti de mes lecteurs. A tantôt.
M’enfin ça me fera pas changer d’avis sur le sujet , c’est rncore à cause de sarkozy tout ça 🙂
Même si tu ne te souviens pas de moi, je te supporte à fond, va au bout de tes idées ! Bisous